Classic Ambiance Flashback

Saturday, March 7, 2015

Leçon d'Ibrahima Sylla: L'Unité d'Africaines

Bonjour mes amis. Ça c'est mon premiere poste dans Français aujourd'hui. Alors voici mes paroles pour vous tous. 

Vous savez que la vie est difficile. Vous savez que beaucoup de choses peuvent allez droit ou mal. Nous ne savons pas bien en cette vie. Partout le monde, nous savons beaucoup de divisions parmi les Africains, les Europeans, les noires, les arabes, les asitiques, et les autres bien sûr. 

Mais Je veux regarder sur les Africains voici depuis J'ecoute la musique Africaine de plus que les musiques autres. Malheureusement, nous voyons la petite unité parmi nous les Africains. 

Une personne qui voulait l'unité dans la communauté Africaine. Il s'appelle Ibrahima Sylla. Une personne né dans Cote d'Ivoire avec les sangs de Guinean et Senegalais ensemble. Alors il comprenait diversité dans cette monde. Il n'omet jamais rien puisque il voulait l'unité dans la communauté Africaine. Alors il avait un misson effectif. Il allait bien. Parce que il travaillait avec les Centrafricains  et les Africans d'Ouest. 

(source: Martin Sinnock d'Africa Sounds) (Ibrahima Sylla, sa femme Tapa, et sa fille Binetou)


Il travaillait dur donnez son passion de la musique Africaine. Il avait trop de passion de la musique Africaine. Mais pour lui-même, ce n'était pas une genre ou une stylo. Non pour lui. C'était beaucoup de genres dans la musique Africaine. Voila pourquoi il devenait important pour la musique Africaine. Il créait son label pour les artistes de beaucoup de pays en Afrique. Cela donnait les inclusions de Africando, Miriam Makeba, Fanta Damba, Nyboma, Pepe Kalle, Oumou Sangare, et les autres. Remercie d'Ibrahima avec ses travaux et missions, nous voyions un leçon: l'unité.

Nous les Africains en le monde et l'Afrique lui-même doivent l'unité. L'Unité est une chose que peut etre le chemin de succès et bonheur pour tous. Sylla démarré cette dans sa vie. Je lui donnais plein de crédit pour cette. J'appelle mes amis Africains et mes amies Africaines pour l'unité. C'est important parce que nous sommes les humaines. Nous se devons dans nos vies. Nous ne pouvons pas tous les choses nous-mêmes

Lassiez travail ensemble pour une meilleure monde. Laissez travail comme Ibrahima Sylla pour l'unité. 

No comments:

Post a Comment