Classic Ambiance Flashback

Thursday, January 7, 2016

Je ferai mes dédicaces pour Josky Kiambukua en série du Rêve du trio pour deux mois



Bonjour mes amis partout le monde. Je dois faire cette annonce d'un artiste que je suis un gros fan de. Je parle de Josky Kiambukuta. Il est un important artiste en musique congolaise. Je dis la vérité. Avant la génération du Ferre Gola ou du Koffi Olomide (qui travaillait avec Josky), nous avons eu la génération du Veve. Un artiste qui participait dans cette génération était Josky Kiambukuta. 

Josky Kiambukuta était un chanteur de L'OK Jazz. Il était un gros chanteur. Il faisait les grands chansons comme Aziza, Chandra, Monso, Fariya, Ba Pensées, Soeto, Nostalgie, et les autres. Il avait les bonnes moments avec Bana OK aussi. Son voix restait fort pour longtemps. 

Malheureusement, Josky n'est pas le Josky qu'était un gros chanteur. Maintenant, il a 66 ans. Il aura 67 ans après la date du 14 Février. Il a été malade longtemps. Il est bien mais il n'est pas très sain. Mais pour moi, je suis heureux qu'il est vivant. Si J'arrive au pays de la France, j'ai besoin de voir Josky Kiambukuta. Je suis un fan de lui. 

Aujourd'hui, les autres disent que Josky a obtenu reconnaissance pour ses travaux. Cette célébration était à Kinshasa. Je suis heureux. Josky a fait beaucoup pour la musique congolaise. 

Parce qu'il a une grande reconnaissance, pour deux mois. Pour ce mois et mois de Février que je parle de. En série "Rêve du trio" ou à l'anglais "Dream Trio" ou Lingala et Swahili "Ndoto ya trio", je ferai tous les sujets du Josky avec deux autres chanteurs que je crois pouvoir chanter avec lui. 
Chacun mois, je ferai cinque sujets du Josky Kiambukuta. 

Josky Kiambukuta restera un grand chanteur de  sa génération

No comments:

Post a Comment