Classic Ambiance Flashback

Friday, January 22, 2016

Je sens désolé pour la chanteuse Canadienne Celine Dion

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/70/94/19/70941992cfa2cda6d8aa1044b1af21e8.jpg

Qu'est-ce qui se passe avec la vie de Celine Dion. C'est différent vraiment. Je sens désolé pour ma chanteuse Canadienne Celine Dion. 

Céline Dion a trouvé que deux personnes qu'elle aimait beaucoup dans sa vie sont mort. Son mari René Angélil et son frère Daniel Dion. C'est terrible pour un artiste comme Celine Dion. Je n'imagine pas sa situation. C'est difficile vraiment pour elle. Je pense qu'elle est très triste et très fâché qu'elle a cette situation dans sa vie. 

L'Amour peut-être bien et mauvais au temps. Les bonnes fois et Les mauvaises fois, l'amour nous touche aux façons différent. 

Je sais que Celine Dion aime pour parler et chanter de l'amour. L'Amour est un gros sujet de Celine dans ses chansons. Mais elle est différent. Elle donne ses émotions et son coeur dans ses chansons. En fois, nous pouvons voir Celine donne ses pleurs pour nous. Elle est une personne émotionnelle. 

Mais pour moi, la chemin pour le retour de Celine c'est l'amour. Parce qu'amour lui donne la paix et la joie que je pense qu'elle a en vie. 

Celine Dion, nous sommes avec toi. Je veux les bonnes choses pour toi. 

Notre Chanteuse Canadienne Celine Dion. 

No comments:

Post a Comment