Classic Ambiance Flashback

Thursday, December 22, 2016

Soutenir Black Voices

Bonjour mes amis et amies. J'aimerais dire un message pour vous qui aimez la musique Africaine classique. Je trouve un station radio que vous aimerez. 

Il s'appelle Black Voices. C'est la terme anglaise pour la voix des noirs. C'est un station radio que vous donnera les grands sons derriere la musique Africaine classique. Je voulais dire LA MUSIQUE AFRICAINE CLASSIQUE. Je dis "La Musique Africaine Classique".

Ce station vous donne les choses comment la musique a fonctionné pendant les années 1960 à les années 1980. C'est important pour vous de savoir les années. 

Je suis heureux que je sais ce station. J'entends les bonnes chansons des artistes qui sont bien pour nos coeurs et nos âmes. 

Je sais que nous avons des gens qui aiment ce station "Black Voices". Si vous avez un fanatique, vous pouvez donner l'argent ou entendre ce station. Parce qu'ils sont important pour l'attention de la musique Africaine classique. 

Merci Black Voices pour votre travail et votre existence au monde entier. 

No comments:

Post a Comment