Classic Ambiance Flashback

Thursday, December 22, 2016

Soutenir Syllart Records

http://files.gandi.ws/gandi22319/image/syllart_logo.png

Bonjour mes amis et mes amies. Je vous presnte un label de la musique Africaine comme la musique Africaine classique. Je vous donnerai un groupe que je pense de vous aimerez trop ou pas.

Je parle de Syllart Records. C'est un label avec beaucoup de musiciens qui veulent d'aider tous les musiciens. Parce qu'ils donnent beaucoup de diversité qu'il n'est facile pour un label. Parce qu'il demande la discipline depuis vous avez beaucoup de différences avec les cultures, les chansons, les dessins et les visions. Cela sera différent. C'est mon opinion de ce label. 

Je vous donne quelques artistes de ce label 
Mali Jam 
Bako Dagnon 
Yayo Kouyate 
Ibro Diabate 
Thio M'Baye  
Alpha Bondy 
Manu Lima 
Nando da Cruz 
Bembeya Jazz 
Shimita (avoir un article de lui ici en Anglais:(Shimita au Minnesota )) 
Pamelo Mounka (avoir un album de lui ici en Anglais:(Dernier album de Pamelo Mounka: Bien ou Mal? ))
Pepe Kalle (je suis un fanatique de lui comme vous savez déjà) 

Je donne beaucoup de respect pour ce label. Leurs travaux sont bien et ils continuent leurs travaux pour les bonnes choses de la musique Africaine. Je suis heureux que nous avons ce label. Sans ce label, je ne suis pas sûr que nous aurions les albums et les bonnes choses de la musique Africaine mais nous avons maintenant. 

Si vous êtes des promoteurs comme une profession, vous donnez votre temps pour ce label et si vous voulez, donner leur l'argent pour leur continuation de leur travail. C'est important. Je donne mes respects pour ce label. 

MERCI Syllart Records pour votre travail et votre existence au monde entier. 

No comments:

Post a Comment