Classic Ambiance Flashback

Thursday, March 22, 2018

Trio de Rêve Album : Les Beaux Gars Volume 1 avec Adamo Ekula, Defao and Shimita El Diego

 Adamo EKULA
Defao
Shimita EL DIEGO

Mon Album Rêve du travail 
LES BEAUX GARS Volume Un
Les chanteurs principles: Adamo EKULA, Defao et Shimita EL DIEGO 
Les chansons du travail selon Franco Pepe Kalle pour leurs harmonies 
Exil par Adamo Ekula 
Tika Makanisi par Pepe Kalle 
Trop Premier par Adamo Ekula 
Mystic par Shimita 
Luciya par Defao 
Kisema par Shimita 
Hitachi par Defao
Ma Bibi par Pepe Felly et Grand Zaiko
Edith par Pepe Felly et Grand Zaiko
Pambu par Pepe Felly et Grand Zaiko

Ces chansons donnent le beau cadeau pour les fanatiques qui aiment la groupe Le Grand Zaiko Wawa. Defao, Adamo et Shimita sont trois chanteurs exceptionnels. Ces hommes sont venus du groupe Grand Zaiko Wawa. Je pense que ces hommes ont fait leur marque dans la musique congolaise. Soukous c'est leur force de la vie. Ils chantent bien et ils ont su de donner leurs voix pour leurs vies. 

Ces chansons sont le mieux pour leurs voix. Penser de la chanson Tika Makanisi. Je sais que cette chanson donnerait une belle harmonie parce qu'Adamo donnerait un beau moment avec sa voix qu'il est haut. 

Finalement, je sais que les fans du Grand Zaiko seraient heureux comme ils chanteriont ces chansons en nouvelle manière. Nous sentirons un nouveau chemin comment chanter et comment danser. 


No comments:

Post a Comment