Classic Ambiance Flashback

Wednesday, April 4, 2018

Trio de Rêve Album: Les Beaux Gars Volume 2: Ballou Canta, Elba Top A et Papy Tex


Ballou CANTA 


Elba TOP A


Papy TEX 

Mon album rêve du travail: Les Beaux Gars Volume Deux
Les chanteurs principes: Ballou CANTA, Elba TOP A et Papy TEX 
Les chansons selon Franco Pepe Kalle de leurs harmonies 
La Fleur du Ciel par Madilu Systeme 
Tubela par Youlou Mabiala 
Point Final par Youlou Mabiala 
Pesa Position na Yo par Madilu Systeme
Message d'amour par Elba Top A 
Sadia par Ballou Canta
Al-Sy par Ballou Canta 
Adieu Leya par Papy Tex
Plus Jamais par Papy Tex 
Monique par Papy Tex 

Voici les chansons qui seront parfait pour les vieux de la musique congolaise. Je parle du président actuel de L'Empire Bakuba Papy Tex, l'ancien chanteur du Bana OK et le Kamikaze Loningisa Elba Top A et l'ancien chanteur du Soukous Stars Ballou Canta. Ces hommes sont mes chanteurs préférés maintenant. J'aime leurs voix trop. Je pense pour s'ils chantent ensemble, je pense qu'il y aura de la belle harmonie. 

Nous avons trois chanteurs qui sont grand et ils pouvent chanter ensemble dans mon opinion. Ils ont de la capacité pour chanter ensemble. Ils sont different de l'un l'autre. Papy Tex chante dans son ténor avec quelque emotion. Ballou Canta chante dans son ténor ou contreténor avec beaucoup de romance et séduction dans son coeur. Ne me crois pas, écouter à son album Boboto. Il dira toutes les choses que je parle de Ballou Canta. Elba Top A chante comme un homme charmant avec son baryton. Ils auraient une belle force ensemble dans mon opinion. J'espère qu'un jour, nous aurons ces hommes ensemble dans un concert notable et les fanatiques de ces hommes auraient un bel ambiance ensemble. 

Sincèrement,

Franco Pepe Kalle 
Le fanatique de Ballou Canta, Elba Top A et Papy Tex 

No comments:

Post a Comment