Monday, May 4, 2015

Mes paroles de la chanson Dadou




Bonjour mes amis. Mes amis chrétiens. Mes amis hindous. Mes amis musulmans. Mes amis athées. Dieu vous bénisse. Être bénisse. Allah vous bénisse

Je parle de la chanson de Pepe Kalle. Il s'appelle Dadou. Je connaissais déjà deux versions de ce chanson. Il y a en 1986 et 1997. Mais je ne connaissais jamais la version originel jusqu'à maintenant. 

C'est autour les années de 1976 et 1977. Je suis amoureux avec ce version. J'entends la grand voix de Pepe Kalle. C'était quand il était jeune. Jeune homme. 

Son voix était special pour les certaines personnes. Les certaines personnes jouissaient ce chanson. Mais ce version est different des autres versions. Premier, j'entends aucun Tshiluba. Deuxième, c'est juste la voix de Pepe Kalle. Finalement, c'est la musique soukous et pas la musique Mutuashi. 

Les animations de Pepe Kalle sont mieux que les animations en les autres chansons de Dadou. 

Aujourd'hui, il faut que je sois heureux avec ce chanson. Parce qu'il faut que il nous donne un raison pour un grand amusant. 

Je suis heureux avec la chanson pour la voix de Pepe Kalle. C'est la vrai moment de Pepe lui-même. Pepe Kalle démontrait son grand voix. Il démontrait son confiance. Il était en un stage de grandir. Sa musique serait légendaire dernier apres ce chanson. 

Comme nous savons, Pepe Kalle ferait deux plus chansons de Dadou. Mais chacun chanson, il parlerait moins et moins de Lingala et plus et plus de Tshiluba. 

Si tu obtiens la chansons, tu seras heureux d'écouter ce chanson. 

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Franco vs Pepe Kalle: WAR BEGINS

Now I am doing one big thing that I never wanted to do but I am doing now since I have been asked to and I feel like is a bit controversial....