Classic Ambiance Flashback

Wednesday, January 6, 2016

Bonne Année mes amis et amies

Bonjour mes amis et amies partout le monde. Nous entrons l'année 2016. Nous avons les nouvelles chances et les nouvelles choses viennent. Je vous sais et vous me savez très bien. Je suis Franco Pepe Kalle et je suis un commentateur de YouTube et je suis un blogueur aussi. C'est ma vie au média social. 

Vous m'exigerez quels sujets viendront pour cet année. Je ne suis pas sûr que je parlerai dans cet année. Je pense que je parlerai de Franco et Pepe Kalle temps en temps. Je parlerai de la musique congolaise des autres groupes. Temps en temps, je pouvais parler de la musique Americaine aussi. Je pouvais parler de mon amour des chansons que j'aime beaucoup. 

J'essayerai trouver les sujets des musiciens Brasiliens. Les Musiciens Brasiliens comme Ana Carolina, Thiaguinho, Luan Santana, Preta Gil, Gilberto Gil (le père du Preta), Luiza Possi, Zizi Possi (la mère du Luiza), Chico Buarque, Caetano Veloso, Gal Costa, Maria Bethania, Carlinhos Brown, Daniel, Claudia Leitte et Ivete Sangalo. Ces musiciens sont popular et ils ont leur fans. Ils sont fort et ils sont dur avec leur vue de leur artiste. 

Je parlerai des autres choses aussi. Je ne suis pas sûr que je parlerai de dans le futur. 

Mes amis et amies, je suis heureux que je suis ici. 
Je parlerai 
Je continuerai mes paroles
Franco et Pepe Kalle sont les deux rois premier dans mon vue
Je suis ouvert pour les vues des autres

Sincèrement,

Franco Pepe Kalle 

No comments:

Post a Comment