Classic Ambiance Flashback

Thursday, January 14, 2016

René Angélil est mort

http://i.cbc.ca/1.3007798.1434568161!/cpImage/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/16x9_620/music-celine-dion-hiatus-20140.jpg


Bonjour mes amis du monde. Avant je fais mes autres sujets que je vous donnerai dernier et dernier parce que je veux vous donner la chance des musiciens et musiciennes. Comme rêve du duo et rêve du trio. Je ferai un sujet que je déteste faire mais je fais depuis un artiste qui sera en series du rêve du duo. Elle s'appelle Céline Dion

Son mari qui est René Angélil est décédé aujourd'hui. Il avait 73 ans. Il était deux journées avant son anniversaire qui était 16 Janvier. Cette journée, il aurait 74 ans. 

René Angélil était un dernier chanteur pour un groupe qui s'appelle Les Baronets. Les Baronets serait ensemble pendant dix ans. Pendant 1962 jusque 1972. À cette fois, René aurait 39 ans ou 40 ans. 

Il a trouvé un artiste qui serait une légende et une diva pour beaucoup de gens. Nous parlons de Céline Dion. Elle serait un client pour René.

Mais après beaucoup d'ans, Céline Dion et René Angélil serait un couple. Ils sont devenu un couple en 1994. Leur mariage trouve la magie qui les autres mariages de René n'avaient pas. Je sais que nous avons les gens qui sont fâché que Céline Dion était avec un homme qui était 26 ans plus qu'elle. Mais c'est la vie. La vie n'est pas facile. C'est clair tous les jours. 

En tout cas, René Angélil avait un role pour le succès du Céline Dion. Il lui donnait beaucoup de guidances et un sens de l'amour et la paix en vie. Céline Dion comprennait très bien et elle est devenu important en musique. Mais je sais la raison pour le succès était le dur travail du Céline elle-même. Mais René faisait son role pour le succès. Ça c'est la vérité. 

J'espère que Céline Dion restera forte. Pour ses fans, ses amis et amies et sa famille. Nous avons besoin de lui donner la paix et la fois recouvrir pour cette fois. 

Céline Dion, je suis mon artiste et je t'aime beaucoup. Mon amour, paix à toi. 

No comments:

Post a Comment