Classic Ambiance Flashback

Thursday, March 22, 2018

Trio de Rêve Album: Les Beaux Gars Volume 3 avec Desouza, Nyboma et Nzaya Nzayadio



Nzaya NZAYADO 


Nyboma MWANADIDO 


Desouza SANTU 

Mon album de rêve: Les Beaux Gars Volume Trois 
Mes chanteurs: Desouza SANTU, Nyboma MWANADIDO et Nzaya NZAYADIO 
Les chansons selon Franco Pepe Kalle de leurs harmonies 
Adyijo par Nyboma 
Sepelisa Nzoto par Nzaya Nzayadio
Kamale par Lipua Lipua
Ndako ya Zeke par Pepe Kalle
Jalousie par Nyboma 
Tonton Gigolo par Madilu Systeme 
Nakombo par Madilu Systeme 
Double Double par Nyboma 
Mouzi par Ntesa Dialenst 
Tantine par Ntesa Dialenst

Ces chansons seront parfait pour ces hommes. Vous avez deux hommes avec beaucoup de diversité dans leurs voix. Je parle de Desouza et Nyboma. Ils chantent dans la manière du ténor. Mais ce cas, je pense que Desouza chante comme contre-ténor. Vous avez un peu de mémoire de la voix du feu chanteur Pépé Kalle. L'homme qui chante comme lui c'est Nzaya Nzayadio. 

Imaginez-vous si ces hommes chantent ensemble, je connais que la population congolaise sera heureux beaucoup avec leur harmonie. 

No comments:

Post a Comment