Classic Ambiance Flashback

Friday, September 11, 2020

Duo du Rêve (Aurlus Mabele et Fafa de Molokai)

 Aurlus Mabele - 1953-2020

Viva la Musica en deuil, Fafa de Molokai tire sa révérence - Infocongo


Nous sommes en crise du Covid-19 ou nous avons les gens morts en espace rapide. C'est la crise globale. En fait, il a pris deux chanteurs congolais.

Jamais, ces deux chanteurs ont travaillé ensemble. les raison lesquelles qu'ils n'ont jamais travaillé ensemble c'est car les régions différentes ou soit les styles différents dans la musique Congolaise. Mais actuellement, je fais un duo du rêve dans la hommage à ces chanteurs Congolais.

Je parle des feux Aurlus Mabele et Fafa de Molokai. Fafa était une photocopie de Papa Wemba. Aurlus Mabele est parmi les grands pour faire la musique Soukous avec son groupe Loketo pendant les années 1980 et 1990.

Aurlus Mabele et Fafa de Molokai auraient été le meilleur duo dans mon opinion. Pourquoi demandez-vous? Parce que Monseiur Aurlus Mabele aurait un grand générique ou Aurlus Mabele ferait les animations seulement avec l'assistance des vocals solo du chanteur Fafa de Molokai et une belle harmonie musicale de Fafa lui-même complimente la voix du grand Aurlus ou sûrement que vous trouvez les fanatiques en place du bonheur à la capacité des mélomanes comprennent les voix de ces deux hommes. Fafa de Molokai avait une voix solide et forte sans doute mais Aurlus Mabele était à son meilleur comme un animateur que comme un chanteur dans mon opinion car ses capacités de faire des animations mémorables qui restent dans nos têtes ou nos corps ou nos coeurs ou nos âmes.

Je trouve deux chansons que je pense qu'il aurait démontré que leurs voix au match parfait dans mon opinion humble. Ces chansons devient du grand Aurlus Mabele. Je pense que vous serez d'accord avec moi. Je dis que je pense pour une raison.
Embargo 

Betty 

Je veux vous donner les chansons que j'ai choisi dans quelle manière que ces deux chanteurs marcheraient. Les harmonies deviendraient de Fafa et Aurlus et les vocales solos viendraient de Fafa plupart du temps. Mabele se ferait les animations parce qu'il était très solide avec les animations. Un peu de musiciens de Viva one participé dans les chansons de Mabele, alors il serait tout à fait normale si Fafa avait travaillé avec Aurlus Mabele.

Je veux finir cette poste à donner mes condoléances sincères aux familles biologiques de Fafa et Aurlus. Ce n'est pas facile dans ces temps. Ils doivent savoir que ces hommes ne seront jamais oubliés puisqu'ils ont contribué énormément dans le contexte de la musique Congolaise en moyen que nous ne pouvons jamais imaginer. Soit l'influence vocale ou l'influence des animations. Je pense qu'ils sont des grands et nous devons valoriser ces artistes. Ils méritent le respect pour leurs oeuvres. Si nous pouvons les donner le respect, puis nous serons plus en paix. Je sais qu'il y a des artistes qui les valoriseront sûrement dans leurs moyens uniques. Je parle des artistes comme Papy Tex, Elba Top A, Ballou Canta, Nyboma, Shakembo, Wuta Mayi, Cesar Loboko, JDT, Suzuki, Faya Tess, Abby Suriya, Modogo of Quartier Latin, Baby Ndombe, Soleil Wanga, Desouza Santu, Michelino, Papa Noel, Luciana Demingongo, Makoso, et plusieurs autres.

J'espère que vous avez un bon week-end et vous restez en paix et tranquillité.








No comments:

Post a Comment