Classic Ambiance Flashback

Saturday, June 26, 2021

Revue: La chanson JOJO du fils du chanteur Desouza Santu (Fabrice Desouza)

 


Bonjour tout le monde. Cette version que je fait, il sera en français. Parce que je fais une revue d'un artiste qui a un bon futur dans mon opinion. Il s'appelle Fabrice Desouza. Il est fils du grand chanteur de Langa Langa Stars, Loningisa et Empire Bakuba qui s'appelle Desouza Santu. Il fait une chanson pour nos plaisirs. 

C'est Jojo. Cette chanson parle d'un homme qui a double personnalités et il aime deux femmes et comment il comporte different avec ces femmes. Il parle aussi comment cet homme joue un jeu terrible avec sa femme officielle et comment il va abanndoner sa femme pour un autre aventure avec un autre femme. Nous savons les gens comme ça dans les deux Congo et le monde entier. Nous avons des hommes qui veulent plusieurs femmes pour leurs plaisirs. Fabrice Desouza fait un bon choix de parler de cette chanson dans mon opinion humble. 

Je pense que Fabrice Desouza est bien fait comme un grand chanteur. Il connait pour chanter et pour donner les sentiments amoureux au temps que nous pouvons comprendre. Je connais aussi qu'il donne des souvenirs des chanteurs comme Evoloko Jocker, son papa Desouza et le feu Papa Wemba. Les émotions que je peux sentir c'est sincère. Ça c'est mon chanteur du futur. Fabrice connait la musique dans son coeur. 

Pour quelqu'un, la musique peut venir des formations musicales, beaucoup de pratiques et beaucoup de temps pour faire quelques choses avec sa voix. Mais une autre, la musique va venir du coeur. Pour Fabrice Desouza, la musique vient du coeur. Il est quelqu'un qui a du talent naturel et il travaille son talent naturel en bonne fonction. Fabrice Desouza est un chanteur charmant. Il donne son charme dans les manières correctes et les façons très professionnelles. 

Pour moi, quand j'entends cette chanson, je pense de l'un l'autre. Je pense du fils du feu chanteur Pépé Kalle. Il s'appelle Fiston Kabasele. Il est un chanteur du groupe La Villa Nova qui est espagnol pour la nouvelle ville. Le patron du groupe La Villa Nova est l'ancien chanteur de Wenge Maison Mère du chanteur Werrason qui s'appelle Fabregas Métis Noir. Je pense que cette chanson doit être remixé avec l'addition de la voix de Fiston. Je sais que ces chanteurs seront bien ensemble. Fabrice et Fiston seront une force ensemble dans mon opinion humble. 

Je vais parler de Fiston Kabasele et je vais ajouter Fabrice dans cette histoire aussi. 

No comments:

Post a Comment