Classic Ambiance Flashback

Monday, April 6, 2020

PAPY TEX EST VIVANT

Je ne suis pas heureux du tout. J'ai entendu des rumeurs horribles et dangereuses. La rumeur de la mort du grand artiste. Il est connu Papy Tex mais il s'appelle en réalité Jean Le Baptiste Dode Matolu. Il est auteur et compositeur et le président actuel de L'Empire Bakuba. Il est ami d'enfance du feu Jean Kabasele Yampanya wa Mulanga dit Pepe Kalle. Celui qui composait les chansons amoureuses comme Ibetibi, Mamie, Mutambu, Wando, et les autres. 

J'ai entendu des rumeurs que Papy Tex était mort. Je me demande si cette rumeur était vrai mais heureusement c'est faux. Mais cette rumeur est dangereux pour nous. Cette rumeur dangereuse faisait beaucoup de peurs dans la diaspora Congolaise. Je ne sais pas pourquoi quelques gens veulent la mort aux autres avec beaucoup de passion. Je ne comprend pas. 

Je sais qu'il y a gens qui blâment tout à Papy Tex de la mort de Pepe Kalle. Ils vous diront que c'est Papy Tex qui voulait la mort de Pepe Kalle depuis il y avait des grands ennuis entre deux hommes particulièrement avec le dernier album qui s'appelle Cocktail. Ils diront cet album faisait Papy Tex très fâché et il voulait le revenge pour cette oeuvre puis il faisait une chose pour trahir son ami d'enfance. S'il y avait des problèmes entre ces deux hommes, ce n'est pas notre affaire. Ils n'étaient jamais des ennemis. En fait avant la mort de Pepe Kalle, il avait du plan pour venir à Brussels en Belgique de visiter Papy Tex. Alors, vous voyez qu'ils restaient les amis jusqu'à la mort. 

Prions pour Vieux Jean Dode Matolu.
Prions que Jésus lui protégera.
Prions que Jésus lui donnera une vie plus. 
Prions que Jésus l'offrira plus force dans sa vie propre.
Prions que Jésus lui dévoilera son plan pour lui.

Merci Dieu que Jean Dode Matolu est vivant.
PAPY TEX EST VIVANT 

JEAN DODE MATOLU 
Papy Tex : « Je dis Bravo l'artiste » | Musique

No comments:

Post a Comment