Classic Ambiance Flashback

Sunday, April 25, 2021

Pourquoi Pepe Kalle devrait avoir joint L'OK Jazz du Grand Maître Franco?

Afropop Worldwide | Best of The Beat on Afropop: Remembering Franco Luambo  Makiadi

Bitota” by Pepe Kalle – LUBANATION.COM

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. Je vais faire deux postes de la polémique. La polémique dans le bon sens. Je faisais deux postes du Grand Maître Franco contre Géantafrique Pepe Kalle. Je vais parler de Pepe Kalle comme un emploi du Grand Maître Franco. Je l'ai dit. Ce n'est pas ma pensée mais il y a des gens qui pensent que Pepe Kalle serait mieux sous la direction d'un autre artiste.

Ce cas sera sur pourquoi Pepe Kalle devrait avoir joindre L'OK Jazz du Grand Maître Franco? 

Je vais vous donner sept raisons lesquelles Pepe Kalle devrait avoir joint Le TPOK Jazz de Franco. 

1) Félicité d'apporter les chanteurs plus jeunes dans une façon très facile.

2) Pepe Kalle était un joueur d'équipe. 

3) Franco a un moins de souci d'un autre groupe. 

4) Pepe Kalle est un bosseur et Franco aime un bosseur. 

5) Pépé Kalle aurait apporté plus animations pour OK Jazz. 

6) Tabu Ley aurait été dans la tentation pour chercher quelqu'un comme Nzaya Nzayadio dedans Afrisa puisqu'il a voix comme Pepe Kalle. 

7) Pepe Kalle est le chanteur de la deuxième voix

La raison finale ce qu'il est très importante pour la citer. Pour moi réellement, j'ai considéré toujours et considérer encore Franco comme le chanteur de la deuxième voix. Mais il y a des fanatiques de Franco qui disent que Franco était un chanteur de genre de ténor et pas baryton que je crois. 

Pour ceux qui disent que Franco était un chanteur de genre de ténor, il y a des moments ou il semble pour être le cas. Je vais démontrer où les arguments marchent. 

MBANDA ASILIKI


FIFI NAZALI INNOCENT FROM SIMARO 


CEDOU 


AZDA 


NON 

Ces chansons démontrent ou Franco chante plus haut que les autres. Vous pouvez parler de Josky Kiambukuta, Michel Boyibanda, Madilu Systeme, Vicky Longomba ou Youlou Mabiala ce qui demi des chanteurs sont des ténoristes naturelles. 

Mais il y a de la chanson ou Franco aurait la capacité de chanter tenor plus facile tout le temps en harmonie. Cette chanson s'appelle La Vie Des Hommes. 


Cette chanson est ou il aurait été mieux fait avec Pepe Kalle qu'il était avec Madilu malgré le bon boulot ce qu'il a fait dans la chanson. La chanson La Vie des Hommes 
était bien fait par Franco. Mais si Pepe Kalle avait chante, je pense que Franco aurait plus inspirée pour chanter en harmonie avec Pepe Kalle dans la manière de ténor tout le temps. Peut-être, il demontrait mieux la voix ténoriste de Franco ce qu'il avait. 

Puisque Pepe Kalle est réellement un chanteur de la deuxième voix, sa voix aurait poussé le désir de Franco de retourner au ténor. Peut-etre la raison laquelle Franco voulait Pepe Kalle dedans OK Jazz et pourquoi il decidait pour ajouter Madilu. Mais Madilu a passé Pepe Kalle lui-même dans le chant haut malgré les moments que Pepe Kalle a démontré sa capacité dans le chant haut. Ecoute à lui avec Tabu Ley. Revient au sujet du Grand Maître et Géantafrique, la perfection de la deuxième voix de Pepe Kalle aurait aidé Franco aux moments ou originellement il a chanté la bas, il aurait chanté haut de nouveau. Je vais vous donner deux exemples ouil aurait été grand en ténor de l'assistance de Pepe Kalle. 

PEUCH DE SOL 


NALINGAKA YO YO TE 


Ces chansons auriont été mieulleure avec la voix de Pepe Kalle. Je peux imaginer la voix du ténor de Franco plus fort. Je vais aller plus profond aux analyses du duo de rêve de Franco et Pepe Kalle. 

Peut-être, si Pepe Kalle est venu dans L'OK Jazz, il aurait été très confortable avec les voix de Djo Mpoyi et Ntesa qui seront parlés dans les duos de rêve avec Pepe Kalle. 

Pepe Kalle serait un bon choix alternatif pour L'OK Jazz quand Josky ne veut pas chanter. Pour les exemples, poussons Pepe Kalle avec Wuta Mayi, Ndombe et Ntesa ou Diatho Lukoki, Wuta Mayi et Djo Mpoyi. Les chansons de Franco, nous pouvons entendre la voix de Pepe Kalle avec Ndombe et Ntesa ou Djo et Ndombe ou Wuta et Ntesa ou Wuta et Djo. 

Pepe Kalle est venu de L'école de L'Africa Jazz et Franco aimait cette musique beaucoup pour si Pepe Kalle avait joint Ok Jazz, il pousserait l'influence de L'Empire Bakuba dans la grande explosion avec les chansons plus de tempo et je sais que Franco l'exceller avec les sebenes. Pépé Kalle aurait donné beaucoup d'animations pour L'OK Jazz. 

Le duo de rêve de Franco et Pepe Kalle sera prochaine. 

No comments:

Post a Comment