Classic Ambiance Flashback

Thursday, April 8, 2021

Pourquoi Pepe Kalle avait raison pour ne joindre pas L'OK Jazz du Grand Maître Franco?

 Afropop Worldwide | Best of The Beat on Afropop: Remembering Franco Luambo  Makiadi

Bitota” by Pepe Kalle – LUBANATION.COM

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. Je vais faire deux postes de la polémique. La polémique dans le bon sens. Je faisais deux postes du Grand Maître Franco contre Géantafrique Pepe Kalle. Je vais parler de Pepe Kalle comme un emploi du Grand Maître Franco. Je l'ai dit. Ce n'est pas ma pensée mais il y a des gens qui pensent que Pepe Kalle serait mieux sous la direction d'un autre artiste.

Ce cas sera sur pourquoi Pepe Kalle avait raison pour ne joindre pas L'OK Jazz du Grand Maître Franco?

Je vais vous donner sept raisons lesquelles Pepe Kalle a fait du choix correct ne joindre pas Le TPOK Jazz de Franco. 

1)  Papy Tex serait seul ou sera allé jouer pour un autre orchestre. 

2) Pepe Kalle would have only done nzonzings with Papy Tex. Pepe Kalle aurait fait des nzonzings avec son ami d'enfance Papy Tex seulement. 

3) Probablement, Madilu n'aurait jamais été un membre de L'OK Jazz.

4) Pepe Kalle avait déjà un orchestre qui fonctionnait très bien dans la scène musicale Congolaise. 

5) Franco n'avait jamais besoin instamment de l'individu comme Pepe Kalle. 

6) Un plus grand conflit aurait fait entre Franco et Verckys 

7) Pepe Kalle avait son destin propre comme une grande étoile. 

La raison finale est plus important laquelle je peux dire que Pepe Kalle avait raison pour ne joindre pas L'OK Jazz du Grand Maître Franco. Dans mon point de vue, Pepe Kalle avait son destin propre comme une grande étoile. Pepe Kalle un destin pour diriger son orchestre propre. En plus, il avait son ami d'enfance s'appelle Papy Tex et plus tard, il trouvait un autre ami Dilu Dilumona

Pépé Kalle était quelqu'un qui avait le vedattariat du minute qu'il est venu dedans la scène musicale. Il est venu de l'école du Grand Kalle mais il a préparé clairement pour faire son marque propre comme un chanteur. Après tout, il a déjà fait un orchestre qui avait popularité énorme dans la scène musicale Kinoise (Africa Choc) avec son ami d'enfance Papy Tex. Aditionellement, Pépé Kalle était déjà dans son chemin pour travailler avec les individus comme Seskain Molenga avant la préparation de son orchestre officiel L'Empire Bakuba. Finalement, Pepe Kalle avait beaucoup de confiance que j'ai parlé déjà avant. Cette confiance le traversait partout sa carrière dans les bons temps et les mauvais temps. 

Aussi, probablement il y aurait un grand plus conflit entre Franco et Verckys. Parce que je sais bien que Verckys et Franco refuseraient entrer une meme une même chambre. 

Finalement, Franco n'avait pas besoin réellement de Pepe Kalle. Il avait déjà des chanteurs comme Josky Kiambukuta, Ntesa Dalienst et Ndombe Opetum. Ces chanteurs étaient solide pour chanter des chansons dans le style de Franco. Franco était une légende prochaine. Franco faisait des chansons classiques avec beaucoup de chanteurs. Franco était dans le chemin pour devenir un des grands du tout le temps. Franco changeait déjà sa musique en plus du style musical de l'África Jazz. Ça va dire la musique du style musical de L'Africa Fiesta. 

Est-ce que vous êtes d'accord ou désaccord? 

No comments:

Post a Comment